[Gabon] Chaîne de solidarité: Omar Ben Sala appelle à l’aide suite à son AVC
![[Gabon] Chaîne de solidarité: Omar Ben Sala appelle à l’aide suite à son AVC](https://ethiquemediagabon.com/wp-content/uploads/2022/09/20220921_103157.jpg)
L’artiste musicien, auteur du hit “Cady ma fille ” est actuellement alité dans un lit d’hôpital à Port-Gentil. Victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC), Omar Ben Salla a plus que jamais besoin de l’assistance de ses mélomanes et de toute bonne volonté. Une chaîne de solidarité a donc été lancée à cet effet. Nous ont confié des sources proches de la famille.
Coup dur pour les fans et membres de la famille de l’artiste Omar Ben Salla. Selon des sources proches de la famille, il aurait été frappé par un AVC en fin de week-end écoulé.
Interné à l’hôpital de Tchengué à Port-Gentil, l’artiste serait actuellement dans le besoin d’un soutien de ses fans et toutes personnes de bonne volonté.
C’est dans cette optique qu’une chaîne de solidarité a été lancée. Celle-ci vise à récolter un montant d’argent pouvant permettre à la famille de payer les frais d’hôpitaux et de la rééducation qui, sans doute, pourraient coûter les yeux de la tête à l’artiste.
Les personnes de bonne volonté sont priées de faire leurs gestes au numéro Airtel Money prévu pour la circonstance : 077.41.90.98, répondant au nom de Jean Blaise Oyono Nguema.
Cependant, il vaudrait mieux le signaler, ce brillant artiste de la Rumba gabonaise étant déjà handicapé moteur de naissance, un AVC non traité ou tardivement pris en charge pourrait davantage lui compliquer l’existence
Prompt rétablissement à Omar Ben Sala.
Hermann L.