Football : Chelsea a retiré Pierre Emerick Aubameyang (PEA) de son effectif pour la Ligue des champions

Football : Chelsea a retiré Pierre Emerick Aubameyang (PEA) de son effectif pour la Ligue des champions
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Mauvaise nouvelle pour l’ex-international gabonais, Pierre Emerick Aubameyang. L’attaquant de Chelsea a été retiré de la liste des effectifs des Bleus pour la Ligue des Champions, alors que ces derniers sont qualifiés pour les huitièmes de finale.

Après l’expérience vécue l’an dernier avec le FC Barcelone, le tour est à Chelsea FC de faire la poisse au fils de Minvoul, Pierre Emerick Aubameyang.

En effet, selon une source fiable, le numéro 9 de Chelsea ne poursuivra pas l’aventure en Ligue des champions cette année avec ses coéquipiers du club.

Pour cause, Graham Potter, l’entraîneur des Bleus, vient de l’écarter de la liste de son effectif pour la suite de la compétition, au profit des nouvelles recrues du club.

Avec seulement trois buts en club depuis son retour en Angleterre, le gabonais est entrain de se voir être poussé vers la porte de sortie du club par l’actuel coach des Bleus, Graham Potter.

Ce qui est une décision qui sonne comme un véritable coup de massue pour le gabonais qui, avant son arrivée à Chelsea, a fait des beaux jours du FC Barcelone, la saison précédente.

Ainsi, au regard de la situation, une interrogation taraude actuellement les esprits des fans du joueur. Doit-il partir de Chelsea pour un autre club, qui prend part à la Ligue des Champions cette année ?

Car, faut-il le rappeler, PEA a été meilleur buteur de la Première League Anglaise en 2019, et Ballon d’Or Africain en 2016, pour ne citer que ces deux titres là. Et, à 33 ans aujourd’hui, le joueur souhaiterait avoir plus de temps de jeu avant de prendre sa retraite.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *