Éducation nationale : Brice Clotaire Oligui Nguema offre 2.500 ordinateurs à toute l’administration

Le lundi 06 novembre dernier, le ministère de l’Éducation nationale a reçu d’une importante dotation en matériel informatique offerte par le président de la Transition, Chef de l’État, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema. Celle-ci est destinée à toute l’administration de ce ministère.
Au 21e siècle, l’outil informatique est devenu un élément très important, tant dans l’administration qu’ailleurs.
C’est donc au regard de cette importance que ce don d’ordinateurs a été fait, le lundi 06 novembre dernier, au ministère de l’Éducation nationale, chargé de la Formation civique. Une dotation du Président de la Transition, Chef de l’État, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema.
C’est lors de la visite du complexe scolaire du Bas-de-Gué-Gué, où a-t-il également pris part à la levée des couleurs et au chant de l’hymne national, que le Chef de l’État a officiellement remis ce lot de 2.500 ordinateurs aux responsables du ministère de l’Éducation nationale, en présence de son premier responsable, Mme. Carmelia Ntoutoume Leclercq.
Ainsi, conformément aux objectifs visés par le Chef de l’État concernant la dotation de ce matériel de nouvelle génération, toute l’administration éducative devrait en bénéficier afin de se rendre un peu plus performante que par le passé, vu le manque d’ordinateurs dans certains bureaux à cette époque.
Vivement que ce matériel soit correctement reparti et parvienne véritablement aux bénéficiaires, pour servir la réelle cause pour laquelle le président de la Transition, Chef de l’État a fait ce don.