Deprecated: Implicit conversion from float 1.1343283582089552 to int loses precision in /home/www/ethiquemediagabon.com/wp-content/plugins/wp-seopress/src/Services/Metas/js.php on line 45

Deprecated: Implicit conversion from float 1.1343283582089552 to int loses precision in /home/www/ethiquemediagabon.com/wp-content/plugins/wp-seopress/src/Services/Metas/js.php on line 45

Deprecated: Implicit conversion from float 1.2333333333333334 to int loses precision in /home/www/ethiquemediagabon.com/wp-content/plugins/wp-seopress/src/Services/Metas/js.php on line 45
Coupe du monde Qatar 2022 : Freddhy Koula rejoint New World TV pour l'émission “Rond Central” - Éthique Média Gabon

Coupe du monde Qatar 2022 : Freddhy Koula rejoint New World TV pour l’émission “Rond Central”

Coupe du monde Qatar 2022 : Freddhy Koula rejoint New World TV pour l’émission “Rond Central”

Alors que la Coupe du monde se joue actuellement au Qatar, ce jusqu’au 18 décembre prochain, le journaliste sportif gabonais, Freddhy Koula Moussavou a été invité à animer l’émission  »Rond Central » sur la chaîne de télévision New World TV. La chaîne du groupe de télévisions satellitaires togolais éponyme, créé en 2015 et qui, en juillet 2021, a obtenu les droits de diffusion de la Coupe du monde dans les pays francophones.

Si l’équipe nationale du Gabon ne prend pas part à la plus grande fête de football, notamment la Coupe du monde, qui a débuté depuis le dimanche 20 novembre 2022, et s’étendra jusqu’au 18 décembre prochain, un gabonais amoureux du micro s’est quant-à lui démarqué par son talent, et va vibrer au rythme de cette compétition en animant l’émission “Rond Central” sur la chaîne togolaise “New World TV”.

Il s’agit bel et bien du journaliste sportif gabonais, Freddhy KOULA MOUSSAVOU, doctorant en France dans son champ de passion. Pour cette aventure, il sera au côté des grands noms du football mondial, en général, et africain en particulier, tels que le togolais Emmanuel Adebayor, le camerounais Patrick Mboma, Herita Ilunga de la RDC, le sénégalais Mamadou Niang, et bien d’autres.

L’émission à laquelle plus d’un gabonais prendraient du plaisir à regarder leur compatriote se déployer, comme il sait bien le faire, sera diffusée tous les jours à 15 h à 20 h (GMT). Ce, durant toute la période de cette Coupe du monde qui s’annonce riche en couleurs et en surprises.

C’est là, un nouveau défi que le gabonais devrait relever, après son brillant passage à Radio France internationale (RFI), Canal+ qui a perdu les droits de diffusion de la présente Coupe du monde Qatar 2022, et TV5MONDE.

Cette présence de Freddhy KOULA MOUSSAVOU à New World TV est une preuve que le rêve, le talent et le travail peuvent conduire au sommet de la pyramide.

CWO

Éthique Média Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *